You are here

Arrêt de nous dénier nos droit d'existence au nom de coopération

Nous „Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg“ nous informons les autorité administrative et politique de „Landkreis Wittenberg“ que près d'une trentain de réfugiés vivant en Möhlau ont donnée une preuve matérielle concernant leur identité qui conforme selon la demande de l’autorité compétant. „ Auslanderbehörde Grafenhainichen Wittenberg“ comme exemple passeport ou acte de naissance etc depuis des mois ou des années.

En ce qui concerne la coopération, nous avons coopérer selon la demande de l'autorité compétant malgré la danger que nous fassions dans les pays, les quelles nous avons dernièrement habite, par exemple la persécution politique et religieux , la guerre, etc.

Pour cette raison nous exigeons l'office des étrangère de Grafenhainichen Wittenberg de donner des informations vrai et correct aux responsable politique de Wittenberg, en ce qui concerne notre identité et coopération et de cesse de nous denier nos droit et liberté - de ne pas travail - de ne pas avoir le permis de séjour - de ne pas apprendre de métier etc.

Nous demandons notre liberté de maintenant!
Nous voulons avoir un perspective de maintenant!
Arrêt la déportation de maintenant !
Protection a tous réfugiés!

Caravan for the right of refugees and migrants Wittenberg
Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg
The voice Wittenberg
C/o Raguhner str.99
07691 Möhlau
Tel: +491746610679
e-mail: fluchtmohlau@googlemail.com
http:refugeeinitiativewittenberg.blogspot.com

Bankverbindung: Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer: 4030780800
Bankleitzahl: 43060967
GLS Gemeinschaftsbank eG Stichwort: flüchtwittenberg
Support the struggle!

Language: 
Campaign: