You are here

Lutherstadt Wittenberg: les réfugiés sont privés de carte d'assurance maladie et de permis de travail

Les réfugiés qui ont présenté leurs documents officiels en Wittenberg se voient refuser la carte d'assurance maladie et permis de travail pendant de nombreuses années. Cette mentalité de la répression qui existe dans le cercle de l'autorité responsable en charge des affaires concernant les réfugiés est discutables.

Carte d'assurance maladie et permis de travail sont utilisés comme un objet de répression aux réfugiés. Bien que, l'introduction de la nouvelle loi "Asylbewerberleistungsgesetz" réglemente son application.1 Comment elle est appliquée en Wittenberg est contraire et § 2, paragraphe 1 est utilisé comme un prétexte. Les réfugiés sont divisés - ceux qui ont présenté leur document officiel à refuser la carte d'assurance maladie et de permis de travail et ceux qui ne présentent document officiel à accorder la carte d'assurance maladie et de permis de travailler.

Cette situation expose les réfugiés à un danger de santé en raison des processus bureaucratiques vue d'obtenir un bon de l'assurance-maladie à chaque fois qu'ils sont malade. Un réfugié malade n'a pas le temps et l'énergie pour voyager longue distance à la recherche d'un bon de l'assurance-maladie.

Nous critiquons ce genre de mentalité et la mise en œuvre la stratégie appliquée par l'autorité responsable de Wittenberg.

Nous exigeons la carte d'assurance maladie à tous les réfugiés sans arbitration! Carte d'assurance maladie et de permis de travail à tous les réfugiés!

http://refugeeinitiativewittenberg.blogspot.de/2015/06/lutherstadt-witte...

Flüchtlingsbewegung Sachsen Anhalt

Language: 
Campaign: