You are here

Lutherstadt Wittenberg: Audience de déportation des réfugiés africains à Berlin.

Lutherstadt Wittenberg: Audience de déportation des réfugiés africains à Berlin. Souveraineté et violation de la souveraineté des états-nations.

http://refugeeinitiativewittenberg.blogspot.de/2015/05/lutherstadt-witte...

Il a été prévu par “Zentralen Abschiebungsstelle Halberstadt” le 19. 05. 2015 en «Landesamt für Bürger- und Ordnungsangelegenheiten (LABO) Friedrich-Krause-Uffer 24, 13353 Berlin.”

L'office d'étranger de Wittenberg a répertorié les noms des réfugiés africains. Ils sont obligés d'être à Berlin pour l'audition et l'acquisition de documents de voyage avec le soi-disant "délégation" du Mali.
Nous dénonçons cette stratégie et l'audition mise en œuvre qui mettent l'accent sur les états-nations africains.

Ce processus crée des erreurs administratives, manipulations, et des accusations sans rapport avec les lois en vigueur en Allemagne. Il met également en danger et expose la vie des réfugiés qui doivent affronter le gouvernement du pays qu'ils ont fui la persécution, etc.

Erreurs précédentes, la manipulation et la fausse accusation ont eu lieu à travers ce processus.
Ils sont utilisés cela comme un prétexte pour réprimer et refuser aux réfugiés leur droit légal - qui ils ne coopéraient pas, qu'ils ont donné fausse identité, qu'ils tromperie de leur nationalité, etc.
Ces erreurs ont des impacts négatifs sur les réfugiés qui ont déclaré leur identité officielle depuis le début.

Arrêtez mentalité coloniale! Selon Matlou, Muchie et Osha (2012), “L'avènement du colonialisme était une brutale, façonné en 1884-1985 lorsque les racistes européens dépecé l'Afrique en...[Parties]” (P.143).

Ce processus viole également la souveraineté des états-nations africaines par example, en envoyant les réfugiés à affronter les délégations d'un autre pays.

Arrêtez la déportation! Permis de travail à tous! Arrêtez de nous abuser! Protégez-nous!

Les Allemands vivent également en Afrique!

Language: 
Campaign: