You are here

Manifestation de réfugiés: Manifestation à Lutherstadt Wittenberg le 16/04/2015: Arrêter l'abus! Légaliser ladite «réfugiés tolé

Manifestation de réfugiés: Manifestation à Lutherstadt Wittenberg le 16/04/2015: Arrêter l'abus! Légaliser ladite «réfugiés tolérés » en Allemagne! Arrêter de détruire les perspectives des réfugiés!
Avec les réfugiés de Schwäebish Gmünd

Date: 16/04/2015
Heure: 14:00 Uhr
Lieu: Wittenberg (Marktplatz)

Informations contextuelles:

Les institutions allemandes à savoir le BAMF avec ses différentes succursales et le 530 de l'office d'étrangère sont responsables à détruire nos vies et nos perspectives. Ils nous ont appelés «réfugiés tolérés». Bien que nous sommes légalement enregistrés en Allemagne.

Lutherstadt Wittenberg et son office d'étrangère mettent en œuvre des mesures agressives qui détruit nos vies et nos perspectives.

Nous sommes des réfugiés enregistrés qui ont résidé pendant de nombreuses années en Allemagne.
Certains d'entre nous jusqu'à 17 ans et plus sans l'autorisation de travailler, sans liberté de mouvement, exposée à des répressions administratives et la persécution, exclus de la société et de nos droits légaux, et nos perspectives sont maltraitées. Les autorités responsables allemandes nous ont appelés «réfugiés tolérés»

L'Allemagne est signataire de la «Convention relative au statut des réfugiés et apatrides" ¹. Par conséquent, toutes les parties sont tenues de protéger les réfugiés dans le monde entier. Les autorités responsables allemandes nous traitent au contraire. Bien que nous n'ayons rien à voir avec la "convention de Dublin".

Beaucoup d'entre nous sont devenus malades à cause de la sévère répression et la persécution par l'autorité responsable. Nonobstant le fait que nous ne pouvons pas vivre dans nos pays ou les pays où nous avons résidé en dernier lieu à cause de la persécution politique, la guerre, aucun contact de la famille et d'appartenance, le manque de la réintégration, et danger de mort, etc.

Pour les raisons ci-dessus, nous avons décidé à l'unanimité lors de notre réunion de réfugiés précédents tenue à Vockerode de manifester et de dénoncer les pratiques illicites.

Auparavant, nous avons exprimé notre opinion “Sachsen Anhalt: Stop Legitimating Injustice and Legitimate Justice for Refugees 2015”³ et “Open Protest Letter Against Administrative Abuses and Unprofessional Behaviors of Foreigners Office in Lutherstadt Wittenberg".⁴

Nous demandons la légalisation de notre séjour sans compromis. Arrêter de détruire notre perspective. Vous nous tuez !!!

Deutsch : http://refugeeinitiativewittenberg.blogspot.de/2015/03/kundgebung-der-fl...

English : http://www.thevoiceforum.org/node/3887

Flüchtlingsbewegung Sachsen Anhalt, The Caravan for the Right of Refugees and Migrannt and the Voice Refugee Forum

Note
¹ Repéré à http://www.unhcr.org/3b66c2aa10.html. ² Repéré à http://thecaravan.org/node/4279, http://www.thevoiceforum.org/node/3875, http://refugeeinitiativewittenberg.blogspot.de/2015/03/report-on-refugee.... ³ Repéré à http://thecaravan.org/node/4246. ⁴ Repéré à http://thecaravan.org/node/4260, http://www.thevoiceforum.org/node/3842, http://refugeeinitiativewittenberg.blogspot.de/2015/02/an-open-protest-l...

Language: 
Campaign: