You are here

Invitation pour une rassemblement de refugiés à Basse-Saxe (Niedersachsen)

Date: Juillet 2, 12.00h – 17.00h
C’èst où: kargah e.V., Zur Bettfedernfabrik 1, 30451 Hannover-Linden http://thecaravan.org/files/caravan/hannover_conference_fr.pdf

Chers amis et amies,

nous sommes des refugiés qui vivent dans le „Landkreis Gifhorn“. Avec nos amis qui nous soutiennent nous visitons plusieurs camps pour vous inviter à une rassemblement d’interconnexion: le 2ième Juillet à Hannovre. Nous voulons nous connaître, nous voulons parler de la situation des refugiés aux endroits différents, nous voulons parler de ce que se passe chez le „Ausländerbehörde“ et des expériences dans les protestations passées.

Notre situation à Meinersen/ Gifhorn ressemble à autres „Heime“ – et est différente au même temps. Nous avons commencés à protester.
Nous vous mettons en demeure de lutter contre racisme, contre „Duldung“, contre les offices racistes pour les étrangers et contre le „Residenzpflicht“ à Basse-Saxe. Venez chez notre grande rassemblement!
Quelques activistes de l’organisation „The VOICE Refugee Forum“ de Thüringen et de Baden Württemberg vont être chez nous.

On va vous donner l’argent pour le billet. Nous demandons ceux refugiés, qui ne peuvent pas avancer l’argent, de contacter nous:

Ali Safianou Touré (francaise) 0173-8374157
Karawane für die Rechte der Flüchtlinge und MigrantInnen Hamburg @: free2move nadir.org
Nurjana (russisch, deutsch): 0174-8633075; @: asylbewerbergifhorn yahoo.de
Flüchtlingsrat Niedersachsen: 05221/ 15 60 5; @: sw nds-fluerat.org

S’il vous plaît: inscrivéz-vous à la rassemblement (téléphone ou mail) et briefez nous vos langages.
Amicalement – des refugiés du „Landkreis Gifhorn“ et nos soutiens

Language: