You are here

L'avis des réfugiés à Wittenberg district

Flüchtlingsinitiative Möhlau / Wittenberg avec NoLager halle avaient tenu une réunion le 09/10/2010 pour discuter avec les réfugiés à Möhlau sur le concept proposé par l'autorité compétente au sujet de leur logement dans le gouvernement local de Wittenberg.

Réfugiés apprécier les nouvelles mesures prises par l'autorité compétente de Wittenberg pour fermer l'ancien camp militaire qui servait à accueillir les réfugiés à Möhlau et la conclusion d'améliorer les conditions de logement des réfugiés. «Ce camp a détruit la vie de nombreux réfugiés innocents, enfin l'autorité compétente ont décidé pour le fermer. Nous remercions le «Landrat» «Énoncé des réfugiés.

Les réfugiés qui sont ici depuis de nombreuses années avaient également exprimé leur préoccupation en particulier (le célibataire), qu'ils doivent être attribués à des maisons privées, de leur accorder l'autorisation de travail etc, au lieu de leur abandonner et leur interdis de ne pas travailler pendant de nombreuses années,de considérer leur temps fait et de l'intégration .

Les réfugiés font savoir qu'ils ne toléreront plus l'isolement et demande l'abolition du système de "Gutshein" à Wittenberg, qui est exercé par le service social.

les réfugiés demandent pour une intégration plus approprié de manière à éviter l'exclusion sociale à Wittenberg.

Möhlau Flüchtlingsinitiative / Wittenberg

Language: 
Campaign: