No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

Les camps de réfugiés et de son effet à l'égard de la vie des réfugiés innocents

Nous demandons la suppression et l'élimination du système concentrationnaire qui a été utilisée pour menacer et traumatisent les réfugiés innocents ici en Allemagne.

Nous réfugiés ne seraient pas accepter qu'un pays développés comme l'Allemagne avec ses villes hiérarchique et infrastructures, sur lesquelles les mécanisme de la vie économique, sociale et politique dépend, serait en mesure d'accepté que les réfugiés innocents soient exclus dans la société et être envoyées à la sortie des villages ruraux et en même temps obligés de vivre dans des camps, alors qu'il y a un tas de maisons vides, vouloir avoir des locataire dans toutes les parties de la ville même moins cher que celui des camps.

Après avoir envoyé cette réfugiés innocents de différentes origines ethniques, culturelles au camp d'isolement. Ils n'étaient pas autorisés à travailler, ont été interdits à ne pas franchir leur gouvernement local ou d'État, certains ont même été interdit de ne pas obtenir de l'argent, mais ont été donner le bons. Certaines de l'emplacement de ce camps se trouve sans un système de transport appropriés, des centres commerciaux, etc

Les propriétaires du Camp seraient heureux de voir les réfugiés été envoyés dans les camps parce que le présent d'une réfugiés, signifiait qu'ils sécuriser leurs sources de revenus que cela signifie la présence des réfugiés est utilisé comme une machine à faire de l'argent-. Le service social de chaque collectivité locale, paie des sommes énormes aux propriétaires du camp au nom de chaque réfugié, tandis que les réfugiés vivent sous l'oppression, la peur, l'intimidation, l'humiliation, le traumatisme, l'isolement, et traite psychologique etc leur droit fondamental de la vie privée ont été abusés sur le fait que les réfugiés innocents ne sont pas alliés à choisir leur propre appartement, n'ont pas été autorisés à travailler, n'ont pas été autorisés à avoir de l'argent et ce n'est pas seulement pour une courte période de temps, mais pour de nombreuses années. La déportation est impossible, pour leur donne la permission de résidence impossible, pour leur donne la permission de travail impossible, pour qu'il aient attribué dans la maison privée impossible, pour qu'ils aient l'assistance social selon la loi manipuler aux lieu de cela l' attribution du coupon est a priorité. Cette Injustice est ouvert et il faut que ca s' arrêter la !

service social et l'office des Affaires étrangères du gouvernement local dans lequel les réfugiés innocents ont été envoyés, pourrait être responsable de cela et ils savaient cela, mais ignorer le fait que les réfugiés et les réalités ont été confrontés. Grâce à cette ruse et de tactique, ils avaient réussi à criminaliser un tas de réfugiés et en même temps, les privant de leur droit.

Les système des camps en Allemagne contribue à générer un certain mal , ce qui pourrait détruire la vie des réfugiés innocents, par exemple l'isolement au milieu de la forêt, pourrait causer une maladies psychologiques, le diabète, le suicide, etc exclusion sociale est une sorte de crime contre l'humanité indirecte à que les teneurs de la loi doivent être conscients et prendre note de correction.

Les réfugiés sont donné la prise de conscience du public et l'institution concernée, pour prendre note de leurs souffrances et le traitement qu'ils sont systématiquement recevoir, ce qui n'est pas conforme à la norme et des conventions internationales. Pour prendre un les mesures appropriées pour veiller à ce que la vie et la condition de vie des réfugiés innocents seraient améliorées. Et leur donner la protection nécessaire au besoin.

Les Africains sont les plus discriminés dans cette affaire, même si ce sont les minorités en termes de migration et des réfugiés.

Arrêtez l'exclusion sociale!, Arrêt du système d'isolement du camp! Nous détient tout le monde! l'autorisation de travail pour tous!

Maisons Privées pour tous! Permis de séjour pour tous!

Flüchtlingsinitiative Möhlau Wittenberg,

www.refugeeinitiativewittenberg.blogspot.com

The voice refugee forum, www.thevoiceforum.org/

Caravane pour le droit des réfugiés et des migrant.

www. thecaravan.org

Language: 
Campaign: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate