No War - No Refugee
No NATO - No Refugee

Country Information

Here you find background information on Guinea, Iran, Kurdistan, Türkei.

You are here

TRIBUNAL EN MÉMOIRE À DOMINIQUE KOUMADIO, OURY JALLOH ET TOUTES LES AUTRES VICTIMES DU POUVOIR D’ÉTAT

B R E A K THE S I L E N C E
deutsch, türkce, english

download: Aufruf deutsch, appel francais, cagri türkce, call english

A tout ceux qui ne veulent pas que nos enfants, nos frères et sœurs, nos amis et amies soient constamment contrôlés par la police, chicanés, piétinés et rabaissés parce qu’ils ont la peau noire.
A tout ceux qui ne veulent pas que nos frères et sœurs, nos amis et amies doivent constamment vivre dans la crainte, une fois arrêté par la police, d’être rabaissé et maltraité ou encore d’être tué.
A tout ceux qui ne veulent pas que nos frères et sœurs, pendant l’occupation, l’engagement militaire, par des bombes doivent mourir.
A tous ceux qui ne veulent pas que des gens meurent de faim et de pauvreté.
A tout ceux qui ne veulent pas que nos enfants, nos frères et sœurs, nos parents aux moyen d’attaques Hartz-IV soient poussés dans la pauvreté, la misère.
A tout ceux qui ne veulent pas que des lois spéciales limitent nos droits fondamentaux à de libres circulations, exécutions de droits politiques et libres choix domiciles.
A tout ceux qui cherchent des gens qui ne restent pas muets en face des injustices.
A tout ceux qui ne veulent pas que nos enfants, sur la route, soient chassés par des néonazis ou policiers.

Venez le 12 avril 2008 à Dortmund

Sur le banc des accusés se trouve le gouvernement. Les accusateurs sont les familles les amis et amies, les frères et sœurs, victimes de la brutalité raciste de la police.
Sur le banc des accusés se trouve la politique extérieure et agressive du gouvernement. Les accusateurs sont les victimes de guerres et destructions.
Sur le banc des accusés se trouve la politique Hartz-IV du gouvernement. Les accusateurs sont les victimes concernées par exploitations et soumissions.

Notre but à tous: une société sans racisme, exploitations, guerres et soumissions
Nos armes: respect et solidarité illimitée

TRIBUNAL EN MÉMOIRE À DOMINIQUE KOUMADIO,
OURY JALLOH ET TOUTES LES AUTRES VICTIMES DU POUVOIR D’ÉTAT
13:00 HEURES TRIBUNAL – 18:00 HEURES DEMO
Katharinenstrasse, vis-à-vis du HBF Dortmund

Dominique Koumadio, un adolescent, sort un couteau lors d’une conversation avec un propriétaire de kiosque qu’il connaît. La police est appelée. Quand elle arrive, aucune menace directe n’est distinguée selon des témoin . Les policiers lui demandent de jeter son couteau. Dominique ne suit pas les ordres. Les policiers se sentent alors menacés, se suivent alors deux tirs. Une balle atteint Dominique à la jambe, l’autre au cœur. Dominique meurt. L’actions des policiers est considérée comme légitime défense par le ministère publique qui ferme alors le dossier.

Dominique Koumaio est l’une des nombreuses victimes morte suite à des actions de la police. John Achidi, Oury Jalloh, Layé Kondé, Dimitri Nikolov, Maryma Sar et biens d’autres sont également morts par des tirs ou empiétements racistes de policiers.

Tout ces empiétements et crimes continués par des institutions de l’état ne sont possibles que dans une société et un monde dans lesquels seule un partie peut vivre et l’autre pas, dans une société dans laquelle des structures coloniales perdurent, exploitations et concurrence définissent les relations humaines

Language: 
Campaign: 
Local group: 

Der Kampf von Flüchtlingen braucht Geld!

Die Karawane ist maßgeblich auf Spenden angewiesen. Unsere Organisation besteht überwiegend aus Flüchtlingen, die (wenn überhaupt) nur über sehr geringe finanzielle Mittel verfügen. Aus diesem Grunde haben wir 2008 den „Förderverein Karawane e. V.” gegründet. Unser Verein ist als gemeinnützig anerkannt und kann deswegen auf Wunsch Spendenquittungen ausstellen, so dass sie steuerlich absetzbar sind. Wenn bei der Überweisung die Adresse mit angegeben wird, verschicken wir die Spendenbescheinigung automatisch spätestens am Anfang des Folgejahres.

Kontakt: foerderverein(at)thecaravan.org

Unsere Bankverbindung lautet:
Förderverein Karawane e.V.
Kontonummer
: 40 30 780 800
GLS Gemeinschaftsbank eG
BLZ: 430 609 67

IBAN: DE28430609674030780800
BIC: GENODEM1GLS

Events

M T W T F S S
 
 
 
 
 
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 

Syndicate

Subscribe to Syndicate